mardi 19 juin 2007

Pixel art

Le pixel art, vous connaissez ? Vous en avez tous déjà vu au moins une fois dans votre vie ! Non ? Et Astéroid, Pong, vous croyez que c'est quoi ? Du pixel, rien que du pixel ! Le pixel art, c'est des pixels ! Et des fous s'amusent a faire des ville en pixel, mais en pixel Art, en clair, on fait point par point, et on fait ça, point par point. Oui, oui, j'vous assure, j'ai déjà éssayé d'en faire ( désolé le fichier ou j'avais entreposé mes Pixel Art a été jeté a la poubelle par une personne dont je ne citerais le nom ). L'avantage avec le pixel art, c'est qui suffit juste d'avoir Paint pour en faire. Allez ici pour quelques tuto' pour débuter.

Quand vous serrez plus expérimenté, faites une maison, et envoyez la ici.
( Que des fous ces artistes du pixel, que des fous ! )

2 commentaires:

Jerom a dit…

Tiens, ça me fait penser que je devrais poster les quelques trucs en pixel-art, que j'avais fait il y a quelques mois :D

sinon pour la ville en pixel, j'aime bien celle-ci:

http://www.kennethfejer.com/isocity/

Vikto a dit…

Sympa meme c'est pas pour moi, j'aurais pas la patience

Y'a une fille nue dans la pixel-art de la ville

Kamen Rider